field SFBool directOutput FALSE field SFBool mustEvaluate FALSE # et un nombre quelconque de champs comme : eventIn Type_donnée Nom_du_champ field Type_donnée Nom_du_champ Valeur_initiale eventOut Type_donnée Nom_du_champ |
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url | Adresse du script, ou VRMLScript directement dans le fichier VRML |
directOutput | Si FALSE, le script ne peut modifier une scène qu'au travers des données de type eventOut. Si TRUE, il peut modifier directement la scène, créer ou supprimer des ROUTE...TO. |
mustEvaluate | Si FALSE; le navigateur VRML peut différer l'envoi des données au script jusqu'au moment où il a besoin de connaitre l'état des sorties. Si TRUE les données sont envoyées le plus tot possible, mais cela risque de ralentir fortement la navigation. |
Lorsque l'on utilise un bloc Script
avec VRMLScript, 2 possibilités s'offrent
à nous : soit le source vrmlscript
/ javascript est inclut dans le fichier .wrl,
soit l'on donne l'url du fichier contenant
le script. Cependant l'appel d'un script VRMLScript
externe ne fonctionne pas toujours selon les navigateurs VRML.
NavigationInfo {
DEF T_R Transform {
Note: Dans le cas de VRMLScript/JavaScript il est préférable d'inclure le source du script dans le fichier VRML, par contre dans le cas d'un script Java, la seule possibilité est d'appeler une classe externe au fichier VRML. |